Tondeuse à barbe Remington MB 4110: Test & notre avis

 

Pour prendre soin de la barbe de trois jours, vous devez forcement utilisé une tondeuse adéquate pour arriver à votre fin. Dans cet article nous allons vous présenter la tondeuse Remington MB4110: une tondeuse deux en un, facile à utiliser et vendu à moins de 30 € sur Amazon.

Présentation et caractéristiques de la tondeuse à barbe Remington MB 4110

La Remington MB4110 dispose de la Technologie Advanced Titanium et d’une esthétique bien travaillé avec modernité. Elle est fabriquée en noir et en gris chromé avec un poids extrêmement faible. Son aspect physique et ses deux couleurs lui donnent des traits captivant et assez plaisant.

En Matière de rasage, elle est dotée de lamelles auto-aiguisées et revêtues en titanium permettant d’effectuer des coupes précises. Le sabot de la Remington MB4110 dispose d’une molette de réglage intégrée permettant de tailler la barbe à hauteur de 5,5 mm au maximum. En fonction de la coupe voulue, la tête de la tondeuse peut être également équipée d’un rasoir à grille ou d’un sabot barbe.

En ce qui concerne la charge, la tondeuse dispose d’une autonomie de 40 minutes et peut être rechargée avec un câble USB donc avec un ordinateur ou branchée à une prise.

Les avantages et inconvénients de la tondeuse à barbe Remington MB 4110

Afin de faciliter l’entretien après plusieurs utilisations, la tête de la tondeuse peut être mise à l’éponge et inséré dans sa pochette de livraison. Son style moderne aura l’appréciation d’un nombre important de consommateur.

Son utilisation est sous deux formes soit elle est branchée à une prise de courant soit elle peut être utilisé sans fil. Dans les deux cas, vous avez la possibilité de vous raser n’importe où vous voulez. C’est dire donc que vous pouvez vous déplacer avec votre tondeuse afin d’arranger à chaque fois et au besoin votre barbe. Cependant vous devez faire attention à ne pas laisser partout où vous vous rasez vos poils ou cheveux.

La Remington MB4110 est une tondeuse assez efficace car ses lames n’ont aucun mal à couper les poils les plus résistants. De plus les coupes effectuées avec cette tondeuse sont de très bonne qualité. De par la facilité du mécanisme de réglage de la taille des coupes, son usage est à la portée de tous.  Avec les deux types de têtes intégrables, vous avez le libre arbitre d’appliquer les différents styles que vous voulez.

Comme inconvénient, la tondeuse une fois déchargée, elle peut mettre 14 heures pour atteindre les 100% de charge. Cette durée est trop longue pour la charge d’un appareil de ce type. De plus malgré que le sabot se retire assez facilement, ce dernier demeure assez fragile. Il va donc falloir faire preuve de délicatesse lorsque vous voulez changer la tête de votre tondeuse.

CONCLUSION

La tondeuse Remington MB4110 est un appareil conçue pour répondre à vos besoins en matière de rasage. Malgré son prix moyen, les rasages effectués avec cette tondeuse sont de très bonne qualité. Elle peut être chargée sur secteur ou avec un câble USB, charge qui donne droit à une longue autonomie. Elle dispose de deux têtes interchangeables. Avec l’usage de cet appareil, vous pouvez assurer sans contrainte et avec satisfaction l’entretien de votre barbe.

Auteur de l’article : admin