Tondeuse à barbe Babyliss E845E 3-Day, une tondeuse Waterproof avec des lames de précision Wtech: Test & notre avis

Babyliss est une marque très connu de par la qualité de ses appareils destinés aux femmes. Toutefois, elle confectionne aussi des appareils pour le genre masculin tel que la tondeuse à barbe E845E. Cet appareil est beaucoup connu grâce à son usage sans gêne et à son bon rendement.

Présentation et caractéristiques de cette tondeuse.

La tondeuse E845E est l’un des appareils que Babyliss offre à ses consommateurs de la gente masculine. Avec des caractéristiques propres à elle, la tondeuse dispose de deux types de lame auto graissant dont des lames mobiles et des lames fixes. Les lames mobiles sont produites avec un mélange de chrome, d’acier inoxydable et de molybdène alors que les lames fixes sont réalisées avec l’acier inoxydable.

Elle est dotée d’une roulette de paramétrage qui donne la possibilité de régler la taille de coupe entre 0,5mm et 15mm. A la livraison, elle est équipée d’une brosse de lavage pour l’entretien après usage. Elle a la capacité d’être nettoyée sous l’eau et donc on peut en faire usage sous la douche. Elle a une bonne autonomie de 40min et peut être utilisée avec fil ou sans.

Les avantages et inconvénients de cette tondeuse.

De par ses capacités en matière de coupe, la tondeuse E845E de Babyliss a captivé un nombre important de consommateurs. C’est un appareil facile à manipuler. Son aspect ergonomique facilite sa prise en main et il a une bonne autonomie de 40 minutes. Sa roulette de réglage assez souple permet d’obtenir une coupe précise, uniforme et rapide. Afin de faciliter leurs entretiens, les lames peuvent être démontées. Elles sont auto huilées pour permettre une utilisation à longue durée. Elle présente l’avantage d’être moins bruyante lors de son utilisation.

 

Toutefois, il est à noter que cet appareil doit faire objet de quelques retouches. Pour les poils assez  longs, la coupe est moins précise par faute du guide de coupe. En ce qui concerne les parties où la barbe est assez concentrée, la tondeuse doit effectuer deux passages successifs pour un bon rasage. Après 5min maximum d’utilisation, l’appareil se chauffe et sa durée de charge complète de 16 heures est assez longue.

CONCLUSION

La tondeuse E845E joue pleinement son rôle. Sa spécificité d’être waterproof et ses deux lames interchangeables la différencient des autres tondeuses à barbe en vente. Sa souplesse et sa forme physique donnent droit à un rasage agréable.  Il lui a été attribué sur Amazon la note 4.3/5 par les consommateurs et considérant ses capacités et son bas prix, nous vous suggérons l’usage de cette tondeuse.

Auteur de l’article : admin