meilleures cannes à spin

meilleures cannes à spin

https://fishingpicks.com/best-spinning-rods/

De nombreux facteurs sont essentiels à la réussite de la pêche. En fait, il y en a tellement qui peuvent parfois rendre tout pêcheur devenu fou. Vous devez trouver le bon lieu de pêche, utiliser le bon appât et la météo joue également un rôle très important. Même la canne que vous choisissez d’utiliser est importante.

Et c’est pourquoi j’écris cet article pour vous aider à apprendre à trouver la meilleure canne à lancer pour tous les types de pêche. Prenez-le auprès de votre ancien expert en matière de pêche: votre choix de canne à lancer peut faire ou casser votre poursuite pour toujours pêcher du poisson.

Alors, comment allez-vous trouver la meilleure canne à filer pour vos besoins? Je peux certainement vous aider là-bas. Je passerai en revue certains des modèles de canne à filer les plus fiables et les plus fiables, et je soulignerai également les principales choses à rechercher lorsque vous magasinez pour une nouvelle canne à filer.

Filet de pêche Cadence Fishing CR7 de 6 ‘

Cadence fabrique une grande variété de cannes à lancer adaptées à différents types de pêche. J’aime beaucoup leur canne légère et rapide qui mesure 6’3 ”- c’est génial de l’utiliser dans les lacs et les rivières pour chasser l’achigan ou la truite, et vous pouvez même vous en servir pour obtenir tout le frisson de la capture du saumon. C’est une canne amusante à utiliser car même si vous avez un petit poisson sur la ligne, cette canne donne l’impression d’être accroché à un monstre.

La tige Cadence en une seule pièce est extrêmement bien construite et durable. Tout commence avec un disque vierge en fibre de carbone de 40 tonnes. Cette canne est équipée d’un porte-moulinet squeletté Fuji et d’une poignée monobloc en liège / EVA. Vous pouvez même l’utiliser sans souci en eau de mer grâce à sa surface en acier inoxydable. guides en acier.

Cette canne haut de gamme de Cadence est testée pour un test de 4 à 8 lb, mais vous pouvez facilement débarquer des poissons plus gros que cela avec elle sans aucun souci. C’est vraiment bien construit.

Ce que nous avons aimé

  • Fabriqué avec un flan de carbone monobloc de 40 tonnes
  • Guides en acier inoxydable résistant à la corrosion avec inserts SiC
  • Cône rapide
  • Porte moulinet squelette Fuji
  • Combinaison monobloc en liège / EVA
  • Action rapide

Ce que nous n’avons pas aimé

  • La prise en main peut sembler petite pour ceux qui ont de grandes mains

2. Rod Stim GX2 Ugly

  • Laque Stik GX2 Spinning Rod

Qu’est-ce que vous obtenez lorsque vous combinez l’action d’une canne à filer rapide et légère à un prix avantageux? Vous obtenez cette très belle canne à lancer simple Ugly Stik GX2 de 6 ‘. Encore une fois, Ugly Stik conserve sa réputation sans faille en proposant un autre produit de pêche superbe à un prix abordable.

Bien que cette canne à pêche en eau douce soit très légère (0,75 once), elle est néanmoins suffisamment solide pour supporter des poissons de bonne taille. Sa ligne est évaluée à 8-20 lb. Il est bien renforcé à tous les points de tension. La construction en graphite / fibre de verre de cette ébauche de tige aide à la garder forte mais légère, et vous apprécierez également le fait qu’elle est bien équilibrée lorsque vous l’utilisez.

Vous pouvez utiliser cette canne à lancer pour lancer des leurres, des appâts ou déposer une ligne vers le bas. Il peut gérer même les plus gros poissons d’eau douce.

Ce que nous avons aimé

  • Renforcé là où vous en avez le plus besoin
  • Graphite / fibre de verre
  • Ultra-sensible / Rapide
  • Guides monoblocs en acier inoxydable
  • Poignée monobloc en EVA
  • Bien équilibré

Ce que nous n’avons pas aimé

  • Non recommandé pour l’utilisation d’eau salée
  • Les sièges de moulinet peuvent être trop fragiles pour un moulinet plus lourd

3. Canne à pêche KastKing Perigee II

KastKing est connu pour produire certaines des meilleures cannes à filer, et propose également une large sélection de longueurs et de types de cannes. Celui-ci vous aidera à attraper n’importe quel type de poisson d’eau douce et fonctionnera aussi bien si vous utilisez des leurres avec lui ou un appât vivant.

Le Perigee II est une canne en une seule pièce qui permet une action rapide. Il est suffisamment léger pour que vous puissiez ressentir les plus petits coups que vous avez sur la ligne. Vous pouvez vraiment obtenir une belle action de leurre avec elle aussi. Il est compatible avec les tests en ligne de 6 à 12 lb, ce qui signifie que vous pouvez facilement manipuler des poissons de plus grande taille.

C’est aussi un bâtonnet de filature robuste: le blanc est fabriqué à partir d’un mélange Toray de 24 tonnes de matrice de carbone. Il est également doté de guides de haute qualité pour les joints toriques Fuji et d’un porte-moulinet en graphite solide.

C’est une excellente canne à lancer pour attraper l’achigan, le poisson-chat et la truite. Il vient même avec une garantie à vie complète sur ses extrémités supérieures à deux extrémités.

Ce que nous avons aimé

  • Toray 24 tonnes de mélange de matrice de carbone
  • Guides de ligne Fuji O-ring
  • Porte moulinet en graphite
  • Performance monobloc
  • Garantie à vie sur les extrémités supérieures à deux extrémités
  • Poignées en EVA confortables, solides et à haute densité

Ce que nous n’avons pas aimé

  • Un peu raide pour le lancer longue distance
  • Le porte-moulinet pourrait être un peu plus fort

4. Cannes Concept Okuma Scott Martin Tournament

Voici une canne à pêche signature du fabricant populaire Okuma qui a été approuvée et conçue par l’un des meilleurs concurrents de la pêche au son, Scott Martin. Vous savez qu’une canne à lancer doit être bonne lorsqu’elle a été conçue par un pêcheur professionnel qui a été nommé pêcheur de l’année FLW et a ajouté une coupe FLW à son CV.

La contribution de Scott Martin a permis de créer une canne à pêche ultra-sensible même aux coups les plus légers de votre ligne. Il est également suffisamment polyvalent pour pouvoir être utilisé avec des lignes tressées, monofilaments ou fluorocarbones. Même les grosses basses n’auront aucune chance si vous apprenez à manœuvrer correctement cette canne.

Il s’agit d’une canne à lancer dure comme on peut s’y attendre pour un modèle conçu pour être utilisé autour de couvertures épaisses. Sa résistance est assurée par l’ébauche de tige de fibre de carbone de 30 tonnes avec laquelle elle est fabriquée. Un siège de moulinet en fibre de carbone et une poignée fendue en EVA s’ajoutent à sa durabilité. Ses cadres de guidage en acier inoxydable dotés d’inserts en oxyde d’aluminium résistant à la corrosion sont aussi bons que ceux que vous verrez sur tous les modèles de moulin à tambour.

L’une des meilleures caractéristiques absolues de cette canne à filer d’Okuma est sa garantie à vie limitée, ce qui vous procure une grande tranquillité d’esprit lorsque vous l’achetez.

Ce que nous avons aimé

  • Ultra-sensible
  • Ébauche de tige de fibre de carbone de 30 tonnes
  • Peut être utilisé avec des lignes tressées, monofilament ou fluorocarbone
  • Porte moulinet en fibre de carbone
  • Cadres de guidage en acier inoxydable avec inserts en oxyde d’aluminium résistant à la corrosion

Ce que nous n’avons pas aimé

  • Meilleur utilisé dans la couverture lourde
  • Un peu raide pour certains utilisateurs

5. Canne à lancer léger Entsport Sirius

Êtes-vous juste un pêcheur occasionnel qui ne veut pas investir beaucoup d’argent dans votre équipement de pêche? Heureusement, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir une canne à filer qui offre de bonnes sensations et de bonnes performances. Cette canne à filer d’Entsport a beaucoup d’action et vous pouvez l’acheter à un prix abordable.

C’est une canne à pêche de 7 ‘à action moyenne, située du côté de la lumière pour une canne en deux pièces. Il est conçu pour une ligne d’essai de 8 à 20 lb. Vous pouvez donc manipuler des poissons de plus grande taille avec certitude.

Le Sirius est vraiment bien construit pour une canne à filer peu coûteuse – il est fabriqué à partir d’un flan composite en fibre de carbone et graphite robuste. C’est ainsi qu’ils ont réussi à garder le poids sur eux sans perdre de force. Il dispose également d’un porte-moulinet amélioré et de cadres de guidage en acier inoxydable. Les poignées fendues sont en EVA confortable et résistant aux intempéries.

Comme il s’agit d’une canne à lancer en deux pièces, elle se décompose facilement pour un rangement et un voyage faciles. Pour le prix amical, il s’agit d’une canne très dure à battre en eau douce.

Ce que nous avons aimé

  • Forte ébauche fibre de carbone / graphite haute résistance
  • Évalué pour une ligne de test de 8 à 20 lb
  • Facilité de déplacement et de stockage
  • Siège de moulinet amélioré
  • Cadres et inserts de guidage en acier inoxydable
  • Matériau EVA confortable sur ses poignées fendues

Ce que nous n’avons pas aimé

  • Certains utilisateurs n’aiment pas la sensation de poignées fendues
  • Les guides sur cette tige sont un peu fragiles

Handy Spinning Rod Guide d’achat 

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus importantes à prendre en compte lors de l’achat d’une nouvelle canne à filer:

Longueur 

La longueur est un facteur très important lors du choix d’une canne à lancer. De plus longues cannes vous aideront à lancer plus loin et sont les meilleures pour la pêche à partir du rivage dans des zones ouvertes telles que les plages et les rives des lacs. Une longue canne à pêche a généralement un temps de réponse plus rapide qu’une autre.

D’autre part, les cannes plus courtes sont très efficaces lorsque vous pêchez dans des zones restreintes telles que les rives d’une rivière ou lorsque vous êtes dans un bateau entouré d’arbres et de végétation. Vous pouvez aussi lancer plus précisément avec une canne à pêche plus courte, plus légère et plus facile à manœuvrer.

Quand vous ne savez pas quelle taille de canne à filer vous voulez utiliser, vous ne pouvez pas vous tromper en choisir une de 7 à 8 pieds de long. C’est une bonne taille pour ce qui est de la polyvalence.

Poids 

Plus votre nouvelle canne à lancer a du poids, plus elle sera forte. Les cannes plus lourdes sont utiles pour s’attaquer aux espèces de poissons plus grosses, et le poids supplémentaire vous aidera également à lancer davantage. N’oubliez pas que plus votre canne à pêche est lourde, plus vous vous fatiguerez vite.

Construction 

De nos jours, la majorité des cannes à pêche sont fabriquées en fibre de carbone, graphite ou fibre de verre. Certaines de ces cannes sont combinées. Les tiges de fibre de verre ont tendance à être un peu moins chères que celles en fibre de carbone, mais elles se cassent plus facilement et sont légèrement plus lourdes. Si vous voulez pêcher des poissons plus gros avec votre canne à pêche, la fibre de carbone est définitivement le choix.

Le nombre de pièces dans la construction de votre canne à lancer est un autre facteur à prendre en compte. Si vous envisagez d’emporter votre canne avec vous dans une voiture compacte, vous feriez mieux de vous procurer une canne en deux pièces. Mais si l’espace n’est pas une préoccupation, les cannes d’une seule pièce semblent plus actives et plus légères.

Des guides 

Tous les types de guides ne sont pas compatibles avec tous les types de lignes, vous voulez donc vous assurer que les guides sur la canne peuvent être utilisés avec le type de lignes de pêche que vous préférez. En outre, certains guides se corroderont s’ils entrent en contact avec de l’eau salée. Assurez-vous donc que la canne à pêche que vous achetez peut être utilisée pour pêcher dans le type de masse d’eau dans laquelle vous prévoyez pêcher.

Action / Sensation / Sensibilité 

Ce sont toutes des caractéristiques importantes pour attraper du poisson. L’action est la quantité de courbure que vous obtenez dans une canne lorsqu’un poisson est sur la ligne – et plus l’action d’une canne à lancer est synonyme de plus de plaisir, mais il peut aussi être plus difficile de débarquer des poissons plus gros avec eux.

La sensation et la sensibilité sont un peu la même chose – elles se rapportent à la quantité de mouvement de la tige que vous ressentez dans votre main lorsque vous déplacez la ligne ou lorsqu’un poisson la frappe. Vous voulez une canne plus sensible si vous recherchez des espèces de poissons plus petites qui ne frappent pas votre leurre ou votre appât aussi fort.

L’eau utilisée dans 

J’ai brièvement mentionné ci-dessus que toutes les cannes à lancer ne peuvent pas être utilisées dans n’importe quel type d’eau. Cela est particulièrement vrai si vous allez pêcher au surf ou pêcher en mer. Si vous mettez une canne en rotation dans de l’eau salée qui n’est pas faite pour cela, vous risquez de la perdre en un mois ou deux. Donc, si vous allez pêcher avec votre nouvelle canne à lancer en eau salée, assurez-vous que le fabricant de la canne vous autorise à le faire.

Résumer mes pensées sur les meilleures cannes à filer 

Avoir la bonne canne est une partie cruciale de la configuration de votre canne à pêche et de votre moulinet, et il y a certainement beaucoup à faire pour choisir la canne à filer qui vous convient. Ne vous laissez pas intimider par cela: tout cela fait partie de la courbe d’apprentissage et, avec le temps, choisir la canne à lancer idéale pour vos besoins de pêche deviendra une seconde nature. Suivez les conseils ici lorsque vous magasinez pour une nouvelle canne à filer, et souvenez-vous que vous ne pouvez jamais vous tromper en achetant l’une des meilleures cannes à filer que nous avons examinées dans cet article.

Laisser un commentaire